Lundi 6 Fevrier 2006 - 20h30 - Cabaret Aleatoire - Marseille

Where's Captain Kirk ? - The Fleshtones

 

Live report paru initialement sur Live in Marseille.

Il y a foule ce lundi soir à la Friche. Les vétérans des Fleshtones attirent en nombre les vieux rockers (la moyenne d'âge est plus élevée que d'habitude). Il faut dire qu'avec leur 30 ans de carrière, ils se sont forgés une réputation d'un groupe des plus éfficaces sur scène.

La première partie est assuré par Where's Captain Kirk ?. Bien que je trouve le groupe des plus efficaces sur scène, ce soir je squatte le bar. Je reste quand même persuadé que Where's Captain Kirk ? serait plus pertinent en after au vue de la formidable machine à danser qu'ils sont.

Les Fleshtones arrivent ensuite et ils seront fidèles à leur réputation. Du garage 60's influence surf & rockabilly délivré avec une énergie qui emporte tout. Ce qui frappe c'est le bonheur visible qu'ils ont de jouer. Sourires, échanges avec le public, blagues potaches entre eux, ils prennent leur pied et c'est communicatif ! Ils ne tiennent pas en place, sautent dans tous les sens, montent sur la batterie, descendent sans arrêt dans le public. Leurs chorégraphies sont jubilatoires et enflamment le public. Niveau zique, c'est pas des manchots, leur rock'n'roll est balancé de la plus efficace des façon. Trois rappels, hystérie collective et un public à genoux. Chapeau bas !

Mystic Punk Pinguin


>> Retour au sommaire <<