Agrandir

Samedi 9 Février 2008 - 21h - La Machine à Coudre - Marseille

Ken Park - The Computers

 

Arrivés un peu tard à la Machine à Coudre pour la soirée Acratos (collectif anarcho-punk marseillais) du mois, on tombe sur le dernier morceaux des stéfanois de Ken Park qui envoient du bon hardcore des familles.

Le temps de commander de la cervoise des tauliers et de se rendre compte qu'il y a pas mal de monde, entre skins rouges, jeunes punks et vieux garageux, on monte à l'étage où The Computers viennent de prendre place. Putain, ils sont jeunes ! Mais comme dirait Johnny Corneille Jr, les larsen n'attendent pas le nombre des années, tout çaaaa...

Et il faut dire que le quarter english nous balancera du bon son à la face. Dégaine un peu screamo mais son qui osiclle entre punk, hardcore et screamo donc. Ca joue pied au plancher et j'ai carrement bloqué sur les hurlements du bassiste, carréments déchirés (les hurlements, le bassiste avait l'air plus ou moins sobre). Ils nous avouent ne pas parler français et nous avons assisté à un échange culturel des plus inétressant où un grand punk d'aqui leur apprenait à dire "Suce ma bite".... Y a des moments où tu te sens un peu seul mais bon dès le morceau suivant, les Computers rebalancent une bonne dose d'électricité (j'ai parfois cru que le batteur allait y rester tellement il tapait !).

Set rapide, nerveux, efficae, on part content et défoulé se finir ailleurs.

Live report paru initialement sur Live in Marseille.

Mystic Punk Pinguin


>> Retour au sommaire <<