![]() |
Dimanche 21 Mars 2010 - 21h - O'Bundies - Marseille Pipes and Pints |
Ça a ça de douloureux d'être pauvre qu'il nous est impossible de cumuler plusieurs loisirs. Un abonnement au stade ou à Canal+, ça reste bien trop cher, alors plutôt que de rafraîchir une page Internet à la con, un soir d'OM-OL, on profite qu'au O'Bundies ça soit Punk-Rock et bière à l'affiche. Une affluence d'ailleurs remarquable, que des gens n'en ayant rien à branler du foot, je me suis senti bien seul (et chambré) !
Les Pipes and Pints sont le seul groupe de la soirée, ils viennent de Prague, font du Punk-Rock aux relents de Street-Punk, avec une cornemuse, et croyez-moi, ça assure !
Ils sont fêtards, ils soutiennent un rythme endiablé, les compositions sont chiadées et fraîches, on n'a attendu qu'un morceau pour que le bordel s'instaure dans le sous-sol de la rue d'Italie ! Marseille comptait quelques connaisseurs, puisque quasiment tous les chœurs ont été assurés par des membres des Dirty Wheels (ils s'échauffaient probablement pour ce soir, avec les Infectious Groove au Moulin...) ! Slams, pogos, sing alongs, accolades, en tout une petite heure de joyeuse fête, qui se termine au mieux pour moi, puisque Gas, en envoyé spécial devant sa télé, m'informe que Taiwo a déclenché sa « spéciale », à 10 minutes de la fin...
23h30 à la maison, avec de la cornemuse et des chœurs plein les oreilles, encore un week-end qui se termine de la meilleure façon !
Vand
>> Retour au sommaire <<