Dimanche 18 Décembre 2011 - 21h - O'Bundies - Marseille
Child Meadow + Mannequin
Date improvisée pour concert intimiste. Et vice et versa. Trois pelés, un tondu ce soir. Ou plutôt l’inverse, O’Bundies oblige. Ah ah.
En tout cas, il fallait en vouloir pour braver le froid glacial paralysant Marseille un dimanche soir, mais les quelques courageux pourront se vanter d’avoir passé un chouette moment en compagnie de deux duo, enfin deux Two Men Band.
Dans la salle il n’y a que des têtes connues, membres de l’alliance infernale qui gravite autour du Bundies. Mise à part un couple en front de scène, on est pas dépaysé.
C’est Child Meadow qui ouvre le bal. Ils sont donc deux et jouent aussi dans des formations de castagneurs genre Bökanövsky et Cavalcads. Du punk tranchant, puissant, légèrement Noïse. Un truc un peu fou puisqu’avec une batterie et une guitare ils sonnent comme quatre.
En jargon de report on appelle ça une claque.
Derrière c’est Mannequin qui poursuit. Un gars, une fille. Un frère, une sœur. Un de Strasbourg, l’autre de Grenoble. Une guitare, une batterie et le mystère du couple inconnu résolu. Ca fritte du Post Punk déstructuré et obsessionnel.
Pas mal du tout.
Zhou