Agrandir

Dimanche 23 Septembre 2007 - 12h - Gem Club - Gemenos

The Pussy Hunters - Jim Carlisle's Jumpin' Jacks - The Rockhouse Trio

 

Le Cosmic Up et les Massilia Shifters remettent le coup avec leur Custom Car Show 'n' Hawai Tiki Cocktail Party (ouf !) deuxième du nom. Même jour (un dimanche), même lieu (le Gem Club), même ambiance (rock'n roll) ! La première édition était parait il excellente (voir le report enthousiaste de Vand), moi j'étais tristement resté à la maison pour finir mon mémoire alors pas question de rater la deuxième salve. Bref, on rejoint Vand comme prévu sur les coups de 14h... ah non merde avec le retard ça fait 15h, donc sur les coups de 15h. Le nouveau sosie de Luke Perry tiens vaillamment la caisse - il faut dire que c'est sa môman qui co-organise - accompagné de sa star de progéniture, le soleil tape, il fait très chaud et on découvrent un lieu sacrement sympa.

Quelques caisses custom des années 50 / 60 sont garées à l'entrée, des gens sont affalés un peu partout : sur des transats autour de la grande piscine ou sur la moelleuse pelouse, la marmaille court dans tout les sens (car oui on y vient en famille), des stands exposent toutes sortes de trucs (fringues, disques, ...) et les DJ's habituels du Cosmic (Screamin Baka et Wild Cat Lou) passent des disques de bon vieux RNR. Ambiance grande fiesta américaine garantie !

Pour compléter le tableau idyllique il y a bien sur des groupes. C'est les Pussy Hunters from Marseille qui jouent en premier, des morceaux bien rock'n roll, quelques reprises, un ou deux de surf. Bien sympa tout ça. On aperçoit même deux tout (tout) petits danser frénétiquement, y en a qui ont le rock dans le sang hu... Jim Carlisle et ses Jumpin' Jacks ont pris le relais dans un registre plus blues / rock'n roll, venu d'Angleterre pour le coup il n'a pas fait le voyage pour rien. Ca claque. On partira juste avant The Rockhouse Trio, groupe rockabilly parait il excellent.

En tout cas c'est une excellente initiative, dans un lieu approprié avec une super ambiance. Une très bonne façon de passer un dimanche après midi entre soleil, bière et rock'n roll. La troisième c'est pour quand ?

Zhou


>> Retour au sommaire <<