Agrandir

Mercredi 7 Mars 2012 - 21h - O'Bundies - Marseille

Inquisition + BearTrap + Witch Cult

 

Sans déconner vous avez déjà remarqué le nombre de restaurants de « spécialités vietnamiennes et chinoises » aux abords du O’Bundies ?!

C’est d’autant plus fou qu’on imagine mal un restaurant se vantant ouvertement de faire de la spécialité française et allemande en même temps. Genre une bonne bouillabaisse de wurst. Quoique on fait bien tourner des mecs anglais avec un groupe du Massachussetts, on n’est plus à ça prêt !

42 participants selon Facebook, aucun selon la Police, une trentaine selon moi. En tout cas quatre ou cinq de plus n’auraient pas fait de mal aux finances et auraient un peu plus tassé un O’Bundies qui dispose désormais d’un faux plafond tout neuf et de murs (provisoirement) blancs lumineux. Première fois que je vois quelque chose lors d’un concert rue d’Italie.

En parlant de voir ou de ne pas voir des trucs, j’ai pas vu Inquisition. Non pas que j’ai été en retard, non non, j’ai même était méga ponctuel. Du genre en avance même. Mais voilà les choses de la vie, le destin, le feng shui, les sets de 4 minutes 39, ce type de trucs.

Reste que les mecs de Inquisition, Our Roots, Neanderthal Productions se bougent sacrément dans leur domaine de musique un petit peu violente. Légèrement. Un soupçon de violence, un murmure, vraiment.

Après c’était BearTrap ! Du Massachussetts. Eh ouais. Boston, Have Heart, Bane, Bridge Nine, les Celtics, Boston Legal, tout ça. Probablement des mecs traumatisés par l’Ours de J.J. Annaud, notre J.J. français. Note que Coup de tète c’est quand même mieux que Mission : Impossible 3.

Pas vu non plus. La faute à pas de chance, au karma, à la couche d’ozone et aux sets de 1 minute 27. Mais j’ai acheté un 45T.

Puis c’était Witch Cult. Surement des fans de Charmed. Eux je les ai vus. Powerviolence mon amour, un tantinet sludge, chant linéaire hurlé. Pas mal. Court, intense. J’ai acheté leur split avec Drainland en K7 Audio pour le coup.

Puis après, Yvan Wake The Dead, qui livre des pizzas en voiture, a livré les K7 de Wake The Dead. J’ai donc pu agrandir un peu plus ma collection.

Sinon vous venez voir Bane et Cruel Hand ? Non parce que ça va rouster. Je dis ça, je dis rien.

Zhou


| Retour au sommaire |